Retour de Blagnac…

En ce week-end de Pâques, se déroulait la compétition interdépartementale Sud Fédérales A par équipe.

  • Le samedi, les équipes 10/13 ans ont ouvert la marche avec de belles prestations qui ont permis aux 2 équipes de se qualifier pour la demi-finale des championnats de France à Albi les 18 et 19 mai prochain. L’équipe 1 (Zoe, Loeva, Carla et Julie) se classe 6/27 et l’équipe 2 (Maelys, Mila, Lucie et Emma) 9/27.
  • Les 14 ans et + (Laura, Enola, Océane et Estel), après une jolie prestation aussi, manquent la qualification, mais auront à cœur de représenter le club à Rodez lors de la finale des 8 et 9 juin prochain.

Et pour finir ce joli weekend, le dimanche les 12/15 ans (Andrea, Elya, Paolina, Emy et Lorna) après une compétition moyenne, avec pas mal d’erreurs, qui ne nous permettait pas d’être confiantes à l’approche des résultats, se voient récompensées d’une jolie 9e place sur 19 équipes qui leur donne leur ticket pour la demi-finale à Albi.

Nous tenons à féliciter nos 4 équipes pour leurs résultats et leur état d’esprit qui permettent de représenter le club au tour suivant, Solyne Bicheyre, Fabien Boucherie, Audrey Gallego pour le coaching, Marie Llagostera au jugement et bien évidemment les parents et supporters pour nous suivre dans nos aventures. « A très vite pour la suite chez les Écureuils Critouriens ».

ecureuils_paques_2019_01 ecureuils_paques_2019_02 ecureuils_paques_2019_03