Noël avant l’heure ! (Archives)

Vendredi 21 décembre, à la salle de l’Acacière, le maire, Jean Claude Combres, accompagnés d’élus, avait convié les personnels municipaux avec leurs jeunes enfants, pour la traditionnelle soirée de Noël.

Il a fait une rapide rétrospective des événements marquants de 2018 pour la commune. Ce fut l’occasion d’accueillir Émilie, nouvelle arrivée au Service Enfance Jeunesse, et de remettre les médailles du travail à deux agents, Joël (médaille des 20 ans de service) et Thierry (médaille des 30 ans de service), fortement applaudis.

A la grande surprise de tout le monde, le discours fut interrompu par des coups à la porte : le Père Noël, fort pressé, est apparu en déclarant avoir une importante distribution à faire et donc avec un peu d’avance, être obligé, de faire une halte pour distribuer les cadeaux aux enfants qui lui ont tous déclaré « avoir été très sages » !!! pour les recevoir.

Le maire a conclu son allocution en présentant ses vœux pour 2019.

Un bon moment de convivialité fort apprécié.

Jean Claude Combres accueillir Émilie Joël Thierry le Père Noël est apparu déclarant avoir … pour distribuer les cadeaux pour distribuer les cadeaux pour distribuer les cadeaux pour distribuer les cadeaux pour distribuer les cadeaux pour distribuer les cadeaux départ du Père Noël Un bon moment de convivialité …