Noël aux écoles (Archives)

Tout le monde a bravé le froid et la pluie pour la fête des écoles à La Tour-du-Crieu. Tous réunis pour l’occasion, l’Association des Parents d’élèves (APE), les équipes éducatives, les animateurs du Service Enfance Jeunesse (SEJ) et les personnels de la municipalité, ont conjugué tous leurs efforts pour réussir la fête de Noël 2018 malgré les conditions météo plutôt difficiles.

Ces conditions n’ont pas eu raison de la volonté et de l’envie de voir le Père Noël qui a comblé les enfants, ravis de le rencontrer et de faire des photos après des semaines d’attente interminables …

Sous le fier regard des parents venus nombreux (l’œil rivé derrière leur appareil à photos !), petits et grands ont lancé les tours de chants.

L’accueil était magnifiquement organisé pour émerveiller : les maîtresses soucieuses d’avoir tout leur petit monde prêt pour le spectacle, des stands joliment décorés ornés des œuvres fabriquées par les enfants au SEJ, la buvette, prise d’assaut, tenue par les membres attentifs de l’APE, la tombola richement dotée…

Tous les stands ont trouvé un public empressé et dévoué, car chacun sait que les bénéfices vont aux coopératives scolaires afin de faciliter les activités extra-scolaires.

Merci à tous ceux qui ont permis ce beau moment de partage rempli de joies.

Noël aux écoles Noël aux écoles Noël aux écoles Noël aux écoles Noël aux écoles Noël aux écoles Noël aux écoles Noël aux écoles Noël aux écoles Noël aux écoles