Les contes au coin du feu

Durant certains mercredis matin de janvier et février, nous avons proposé aux enfants les « contes au coin du feu ». Nous sommes donc allés chez différentes personnes faisant partie de l’association des Seniors Critouriens, qui ont bien voulu nous recevoir avec le groupe d’enfants que nous avions, pour qu’ils leur racontent des histoires.

Ce projet nous a permis de favoriser les rencontres intergénérationnelles et de poursuivre le lien que nous avons déjà avec cette association. Quel plaisir pour les enfants de rencontrer toutes ces personnes…

Le 16 janvier, nous avons été reçus par Mme Plazolle Colette, le 30 janvier, c’était au tour de Mme Alba Lilianne et le 13 février, par Mme FAURE Paulette, accompagnée par Mme Alisevitch Marie-Thérèse.

Nos les remercions toutes pour leur accueil chaleureux ainsi que pour toutes ces friandises offertes. Nous n’oublions pas de remercier aussi toutes les personnes qui s’étaient proposées pour nous recevoir. Mais aucune inquiétude, nous avons d’autres projets dans nos têtes.

Le mercredi 20 février, c’était à notre tour d’accueillir au centre de loisirs toutes les personnes chez lesquelles nous nous sommes rendus ainsi que celles qui s’étaient proposées. Avec Gérard Andrieu à la guitare , nous avons chanté tous ensemble diverses comptines et avons offert une petite collation à tout le monde.

au centre de loisirs au centre de loisirs chez Mme Alba Lilianne chez Mme FAURE Paulette, accompagnée par Mme Alisevitch Marie-Thérèse. chez Mme Plazolle Colette chez Mme Plazolle Colette