CR du Conseil municipal du 28 juillet

Le prochain conseil municipal aura lieu le mercredi 28 juin, salle de l’Acacière à 18h30. A l’ordre du jour : le projet de plan d’occupation des sols, le PLU.

Le précédent Conseil municipal du 24 juin a été consacré au budget de la commune. Le compte rendu sera prochainement publié.

Le conseil d’installation s’est tenu le 26 mai dans la salle de l’Acacière, plus grande que celle de la mairie, afin de respecter les obligations sanitaires. En présence des 23 colistiers devenus conseillers municipaux, les votes se sont enchainés à un rythme soutenu. Le maire, Jean Claude Combres, a été réélu pour un troisième mandat. Quatre adjoints ont été désignés également à l’unanimité : André Sanchez, Sophie Bayard, Jacques Ramirez et Nathalie Fonta-Montiel. Suivirent la mise en place des commissions et la désignation des conseillers délégués : Marie-Line Ber et Damien Déplanque (finances), Régis Alésina (travaux), Serge Pintureau (travaux, associations, prévention), Annie Cathala (scolaire), Denis Dupuy (urbanisme, communication), Julie Ivanes (cadre de vie), Ilda Battistella et Claudine Bourdenx (action sociale et séniors).

Après les rituels votes pour les délégations du maire et autres arrêtés urgents, la séance a été levé non sans que le maire rappelle que la crise sanitaire n’a pas permis de régler certains dossiers et que, d’ici l’été, les réunions allaient se succéder afin de préparer au mieux la rentrée de septembre.

Ci-dessous en téléchargement, le compte rendu et la composition des commissions municipales.

La salle de l'Acaciére

Documents à télécharger