La Tour en fête !

La Tour-du-Crieu a revêtu ses habits de fête pour Noël.
Vous pourrez découvrir les décorations patiemment réalisées par l’équipe des « petites mains » de la commission municipale embellissement : les sapins sont installés ici et là et les décorations ont été préparées à la main depuis plusieurs semaines, en compagnie parfois des enfants du SEJ le mercredi après-midi.

Les équipes techniques et administratives municipales ne sont pas en reste : toutes les décorations ont été mises en place en veillant à la récupération maximum dans un souci d’économie, certes, mais aussi et surtout de recyclage.

Ainsi, en mairie, rien n’a été acheté pour ce décor : les sapins sont quelques-uns de l’an dernier qui avaient servi à la décoration du village ; les pignes de pins et écorces proviennent des grands pins de devant la mairie, les décorations hiboux ont été fabriquées à partir des arbres qu’il a fallu malheureusement couper, et le bois flotté a été récupéré en bord de mer !

Développement durable, recyclage, tout dans un esprit de protection de la nature et pour défendre l’environnement !!! et le plaisir des yeux pour chacun !

Merci pour tout ce travail.

 l'équipe des « petites mains » à la mairie au parc intergénérationnel au rond point de La Carole dans le jardin de la mairie devant l'église en compagnie des enfants du SEJ