Début d’année au TTC (Archives)

Le début de la saison a été marqué par l’utilisation du nouveau gymnase de La Tour-du-Crieu pour les entraînements et les rencontres à domicile.
Ce formidable complexe sportif a amené un confort aux joueurs du TTC : très bon sol et bonne hauteur de plafond.

Grâce à la mairie qui nous a soutenus pour mettre en place des créneaux horaires de formation notamment le mardi, nous avons pu faire appel à Corentin Rouzaud, entraîneur professionnel (actuel 626e meilleur joueur français). Il forme :
- les jeunes (<16 ans) tous les mardis de 18h00 à 19h30 (actuellement 12 jeunes).
- les adultes de 19h30 à 21h00.

La fin du créneau horaire du mardi de 21h00 à 22h00 et le vendredi de 18h00 à 20h30 sont des entraînements libres et du ping loisir. Les créneaux sont partagés avec d’autres associations comme Poings Pieds Loisirs, la GymForm’Critourienne et le Handball. À noter une très bonne entente avec ces clubs ainsi que les clubs sportifs voisins : Le Rugby et la Pétanque !!!

Grâce à cette organisation le club a réussi à attirer bon nombre de joueurs puisque l’effectif a été augmenté de 50% entre l’an dernier et cette année (aujourd’hui, 45 adhérents).

SAISON SPORTIVE :

  • Niveau Régional :
    Est engagée 1 équipe en R4 qui vise le maintien pour la saison prochaine. Cette équipe vient de finir 3e de sa poule et continue donc en R4 cette saison.
  • Niveau Départemental :
    En ce début d’année, sont engagées 2 équipes en D1. L’objectif est de faire monter une des 2 équipes en Régionale pour la phase prochaine. Sont engagées aussi 2 équipes en D2 qui concernent exclusivement les jeunes joueurs de moins de 16 ans.
    À savoir que sur la première partie de la saison, les jeunes critouriens ont terminé second du département.

Merci aux joueurs et à la municipalité qui soutient le projet. Le président du Tennis de Table Critourien, Lionel Pawelczyk

Voir en ligne : Le site internet du TTC