De la couleur !

La salle de l’Acacière a accueilli pendant deux jours la 2e édition de l’exposition du groupe indépendant de peinture « Arc en ciel » dont les œuvres ont émerveillé encore une fois les nombreux visiteurs qui ont apprécié le plaisir des yeux et de belles émotions.

Annie Cathala, membre d’Arc en ciel, et conseillère municipale de la commune, a rappelé que son groupe, qui existe depuis une dizaine d’années, a travaillé longtemps sous la houlette du peintre, Patrice Rodez. Celui-ci poursuit désormais sa route hors du département.
Dorénavant, le groupe travaille en autonomie et maintient ses rendez-vous à Ludiès pour ses séances de travail et nous rend visite pour notre plus grand plaisir.
Annie Cathala a remercié la municipalité pour l’accueil de cette manifestation et a invité l’assistance au verre de l’amitié pour clore le vernissage.

Rendez-vous à la prochaine édition !

le groupe de peinture « Arc en ciel » une partie des oeuvres exposées une partie des oeuvres exposées une partie des oeuvres exposées une partie des oeuvres exposées une partie des oeuvres exposées une partie des oeuvres exposées une partie des oeuvres exposées une partie des oeuvres exposées