Actualités

Toute l’actualité de la commune.

Depuis la rentrée, l’effervescence est de retour au sein de notre groupe scolaire Jeannine Darrieutort... Cette année, les effectifs sont, sensiblement, identiques à l’année passée avec 110 enfants en maternelle et 207 en élémentaire. Côté maternelle, Mme POTALINO prend la direction de l’école et Mme (...)

Après un gala haut en couleurs et riche en émotions, les écureuils sont partis en vacances bien méritées ! Depuis le 26 août le secteur compétitif et le 09 septembre le secteur loisir ont repris le chemin du gymnase. Le secteur compétitif a terminé les vacances scolaires au rythme du renforcement (...)

La fête des voisins s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur dans plusieurs quartiers de La Tour du Crieu. Voici quelques photos des quartiers de la Fito Est, Ramounic et Landoura. De belles initiatives pour la vie du village et le bien vivre (...)

Dans le cadre de la préparation opérationnelle continue, le 1er régiment de chasseurs parachutistes effectuera du lundi 11 au jeudi 14 novembre 2019 un exercice d’entraînement dans notre commune. Le régiment s’engage à tout mettre en œuvre pour n’occasionner aucune gêne à nos (...)

Nous avons eu l’honneur de recevoir en mairie Nils BOYER, le plus jeune skipper de la Route du Rhum.

Début juin les Mordus Ariégeois de la Maquette étaient présents au concours international de maquettes au Musée des blindés de Saumur.

Le lieutenant Verne a procédé à une sensibilisation des élèves sur les dérives liées à l’outil Internet (harcèlement, arnaques, dangers liés à l’utilisation des réseaux sociaux…).

Exceptionnellement, en raison de l’organisation du cross inter-écoles en début d’année scolaire, le cross inter-classes qui a lieu, habituellement, en novembre, s’est déroulé ce lundi 1er juillet sur le complexe sportif Marcel Roudière en début de matinée.

Une foule nombreuse a bravé la chaleur pour fêter les 30 ans du club et assister au gala des Écureuils qui a eu lieu samedi 29 juin et qui était attendu depuis 2 ans.

Ce 29 juin, à la suite de l’inauguration de la rue du 8 mai 1945, tous les élus et présents étaient invités à un hommage aux écoles.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher