Actualités

Toute l’actualité de la commune.

En raison du confinement pour raison sanitaire, la solidarité avec nos aines est plus que jamais d’actualité.

Le 5 mars 2020, le club a tenu son Assemblée Générale. Le rapport d’activités de l’année passée a présenté les participations à diverses manifestations qui ont eu lieu sur la commune : la journée de l’Olympisme, le salon du livre solidaire, mas aussi présence au salon des associations culturelles de la (...)

Les travaux du city-stade s’achèvent, il sera bientôt disponible pour les activités sportives. Il sera possible de jouer : Au basketball Au football Au handball Un support de rangement pour vélos a été également installé afin de permettre aux joueurs de garer leurs vélos à l’extérieur de la structure. (...)

Bilan vacances de février maternelles Equipe : Stéphanie, Marjory, Sandra Effectif 2019 : 140 journées enfants Effectif 2020 : 188 journées enfants Nous avons choisi comme thème sur cette période de vacances « Comptons flocons, comptons légendes » Objectif : favoriser l’ouverture culturelle, (...)

La fête des voisins s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur dans plusieurs quartiers de La Tour du Crieu. Voici quelques photos des quartiers de la Fito Est, Ramounic et Landoura. De belles initiatives pour la vie du village et le bien vivre (...)

Début juin les Mordus Ariégeois de la Maquette étaient présents au concours international de maquettes au Musée des blindés de Saumur.

Le lieutenant Verne a procédé à une sensibilisation des élèves sur les dérives liées à l’outil Internet (harcèlement, arnaques, dangers liés à l’utilisation des réseaux sociaux…).

Exceptionnellement, en raison de l’organisation du cross inter-écoles en début d’année scolaire, le cross inter-classes qui a lieu, habituellement, en novembre, s’est déroulé ce lundi 1er juillet sur le complexe sportif Marcel Roudière en début de matinée.

Une foule nombreuse a bravé la chaleur pour fêter les 30 ans du club et assister au gala des Écureuils qui a eu lieu samedi 29 juin et qui était attendu depuis 2 ans.

Vendredi 28 juin le groupe scolaire s’est retrouvé fort animé et envahi d’une foule joyeuse.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher