Actualités

Toute l’actualité de la commune.

Le lundi 3 juin a eu lieu, dans la salle de l’Acacière, la formation « Gestes qui sauvent », organisée par la commune et managée par l’adjoint chargé de la sécurité, Jean Michel Paul.

La cuisine centrale Scolarest a mis en place un concours des petits chefs sur le thème « repas végétariens ».

Voici venu le Temps des Vacances, pour l’Association La Palette au pays des couleurs. Une belle « Palette d’Artistes », amateurs de peinture, s’apprête à clore une autre année, haute en couleurs.

Les CE2 de la classe de Sophie Frayssinet-Duprat sont venus en mairie jeudi 06 juin après-midi amener un mot de remerciement à l’attention du conseil municipal pour la subvention versée par la mairie pour leur séjour à Suc et Sentenac.

À Joëlle et Jacky, arrivant de Blois (département de Loir-et-Cher), qui viennent de s’installer sous le soleil ariégeois et vous attendent au nouveau bar «  Les Bières de La Tour ».

Les 8 et 9 juin, la Pétanque Critourienne a eu le privilège d’organiser le 1er Championnat Régional Occitanie triplettes jeu provençal sur le complexe sportif Marcel Roudière.

Lady Stella brille en Charente-maritime.

L’APE de La Tour-du-Crieu, n’a pas lésiné sur les moyens !
Pour cause de météo capricieuse, la manifestation a eu lieu tout le week-end au boulodrome couvert.
C’est là qu’un nombre surprenant de châteaux gonflables ont pris place et même envahi les espaces pour le plaisir des grands, mais surtout et bien sûr, des petits.

La salle de l’Acacière a accueilli pendant deux jours la 2e édition de l’exposition du groupe indépendant de peinture « Arc en ciel » dont les œuvres ont émerveillé encore une fois les nombreux visiteurs qui ont apprécié le plaisir des yeux et de belles émotions.

Une fois n’est pas coutume, comme le soulignait le maire, Jean Claude Combres,

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher