Actualités

Toute l’actualité de la commune.

Nous avons eu l’honneur de recevoir en mairie Nils BOYER, le plus jeune skipper de la Route du Rhum.

Début juin les Mordus Ariégeois de la Maquette étaient présents au concours international de maquettes au Musée des blindés de Saumur.

Le lieutenant Verne a procédé à une sensibilisation des élèves sur les dérives liées à l’outil Internet (harcèlement, arnaques, dangers liés à l’utilisation des réseaux sociaux…).

Exceptionnellement, en raison de l’organisation du cross inter-écoles en début d’année scolaire, le cross inter-classes qui a lieu, habituellement, en novembre, s’est déroulé ce lundi 1er juillet sur le complexe sportif Marcel Roudière en début de matinée.

Une foule nombreuse a bravé la chaleur pour fêter les 30 ans du club et assister au gala des Écureuils qui a eu lieu samedi 29 juin et qui était attendu depuis 2 ans.

Ce 29 juin, à la suite de l’inauguration de la rue du 8 mai 1945, tous les élus et présents étaient invités à un hommage aux écoles.

Le samedi 29 juin a eu lieu l’inauguration de la rue du 8 mai 1945 par le maire de la commune, Jean Claude Combres, en présence de madame la Sous-Préfète de Pamiers, Agnès Bonjean, des conseillers départementaux du canton, Monique Bordes et André Montané, du conseil municipal, d’anciens élus de la municipalité, de critouriens.

Vendredi 28 juin le groupe scolaire s’est retrouvé fort animé et envahi d’une foule joyeuse.

Pour l’édition de la fête de la musique 2019, le samedi 22 juin, les Seniors Critouriens avaient choisi un « remake » d’il y a quelques années :

De longues semaines de travaux sur la rue du 8 mai ont quelque peu perturbé la circulation à l’entrée de la commune.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher