Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Municipalité > archives vie municipale > Archives municipalité 2018 > Voyage enchanteur

Voyage enchanteur

au pays de la couleur !

Le week-end 12 et 13 mai à la salle de l’Acacière à la Tour-du-Crieu, le groupe indépendant de peinture « Arc en ciel » a enchanté les amateurs et les curieux qui sont venus fort nombreux au rendez-vous !

L’exposition « Arc en ciel » a offert un réel plaisir pour les yeux et de belles émotions avec une diversité d’expressions et de talents de haut niveau.

Annie Cathala, membre d’Arc en ciel, et par ailleurs, conseillère municipale, a présenté son groupe. Il existe depuis une dizaine d’années, sous la houlette de Patrice Rodez. Cet artiste peintre décorateur partage sa passion par l’intermédiaire de cours et de stages qu’il anime, en particulier à Ludiès, où peinture acrylique et pastel sont essentiellement pratiqués dans une très bonne ambiance. Patrice Rodez va poursuivre sa route hors du département mais le groupe va maintenir ses rendez-vous à Ludiès avec ses séances de travail, de plaisir et de convivialité.

Annie Cathala a remercié la municipalité pour l’accueil de cette manifestation et a invité l’assistance au verre de l’amitié pour clore le vernissage.

La vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs


Ces couleurs, les visiteurs les ont vues et en sont restés séduits.
Merci de cette visite au groupe « Arc en ciel », merci de ce voyage au pays de la couleur et au plaisir d’un autre rendez-vous !

Ci-dessous un petit aperçu

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège