Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Municipalité > archives vie municipale > Archives municipalité 2013 > Réunion des associations critouriennes

Réunion des associations critouriennes

Mercredi 27 mars à 20h30 à la salle de l’Acacière, Henri Gouzy, l’élu en charge des associations de la commune, avait convié toutes les associations critouriennes à une réunion de travail, accompagné de Marie Christine Mathis, secrétaire de mairie, et de plusieurs élus de la commune.

De nombreux présidents et responsables d’associations étaient au rendez-vous. Selon le cas, chacun a exposé ses projets, son calendrier de manifestations, ses difficultés, ses besoins matériels ou renseignements sur les règlementations diverses. L’élu, après une mise au point de certaines causes de difficultés, a répondu dans la mesure des moyens à disposition et a précisé, en substance, que la communication en temps et en heure, est un des meilleurs moyens d’un bon fonctionnement pour le plus grand plaisir de tous.

La responsable du Service Enfance Jeunesse, Pascale Manival, a proposé aux associations de participer au Projet Éducatif Territorial qui est en préparation et qui sera mis en place avec les nouveaux rythmes scolaires dès la rentrée de septembre 2013. Cette proposition a éveillé un vif intérêt et les associations transmettront dans les meilleurs délais leurs idées d’activités pour participer à ce projet d’un grand intérêt dans l’organisation du temps de l’enfant.

Une réunion de mise au point sera programmée prochainement afin de coordonner toutes les propositions.

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège