Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Infos > Actualités > Puces

Puces

de l’Enfance

Installée sur le complexe sportif Marcel Roudière de La Tour-du-Crieu dimanche 15 octobre, l’APE (l’Association des Parents d’Élèves) a réussi ses Puces de l’Enfance au profit des écoles de la commune.

Dès 8h30, la plupart des 120 tables étaient prêtes et regorgeaient de vêtements, de jouets, de livres … de bonnes affaires pour les fins connaisseurs qui étaient là dès l’ouverture des portes à 9h.
Les gourmands n’étaient pas oubliés : gâteaux, friandises … et crêpes confectionnées sur place trouvaient avec grand plaisir preneurs, alléchés par les bonnes effluves.
La météo estivale a accompagné très agréablement cette manifestation qui a trouvé son public toujours nombreux et fidèle.

L’APE remercie toutes celles et tous ceux qui ont participé à la réussite de cette manifestion ainsi que la municipalité pour la logistique.
L’équipe de l’APE et sa nouvelle présidente, Julie Ivanès, espèrent poursuivre leurs actions au bénéfice des enfants. Les idées fusent, souhaitons-leur de les réaliser.

Photo de l’Équipe, de gauche à droite :

  • au 1er rang : Audrey Marty, Lucie Souchet, Marie Line Ber, Elodie Fauré, Nathalie Monge, Dolène Bernard, Julie Ivanès (Présidente), Laetitia Pinto.
  • au 2e rang : Rita Cavaciuti, Laury Sanchez, Carole Ryder, Lisa Gamelin, Fati Delrieu.

info portfolio

l'Équipe

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège