Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Archives > Archives FCPE > Puces de l’Enfance

Puces de l’Enfance

Édition 2016

Dimanche 13 novembre, au gymnase de La Tour-du-Crieu, les Puces d’hiver ont ouvert leurs portes de 9h à 18h avec 114 tables d’exposition. Les Puces sont particulièrement suivies depuis de nombreuses années et les nouveaux membres de l’Association des Parents d’Élèves (l’APE) ont dû refuser bien des demandes. L’APE espère pouvoir satisfaire davantage la prochaine fois.
Tout était à disposition pour de très bonnes affaires et les petites faims ont été comblées grâce à la buvette, le snack, les crêpes et les pâtisseries. Entre 9h et 9h15, a eu lieu le concours de gâteaux sur le thème de « l’automne » qui était réservé aux non professionnels. Un jury a élu le meilleur et le plus beau des gâteaux d’automne.
L’APE semblait satisfaite de cette manifestation dont les bénéfices soutiennent l’organisation des sorties scolaires des enfants des écoles de la commune.
L’APE remercie les participants, les bénévoles méritants pour l’important travail réalisé, la municipalité pour l’aide logistique apportée.
C’était le rendez-vous des bonnes affaires et de la convivialité !
Ne ratez pas le prochain, sans doute au printemps…

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège