Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Municipalité > archives vie municipale > archives municipalité 2008 > Place de la République

Place de la République

Un nouveau visage pour la place de la République

Soucieuse du contact avec les administrés et fidèle aux engagements pris, pour le Vendredi 12 décembre 2008, l’équipe municipale avait invité les Critouriens de la place de la République à une rencontre pour les informer des transformations envisagées pour le centre du village.

La Commission Travaux, qui a travaillé depuis plusieurs semaines sur ce projet, a affiché pour l’occasion un plan qui présente en détails les propositions de transformations en vue d’améliorer la sécurité de la place et son organisation plus fonctionnelle afin qu’elle soit encore plus satisfaisante dans son utilisation et dans son aspect . La place ne perd pas de places de parking, son espace sera plus rationnel et plus agréable à l’œil.

Les Critouriens qui se sont déplacés – peu nombreux, il est vrai ! - ont pu poser des questions, demander des précisions, formuler des suggestions. Tous les points ont été éclaircis et expliqués. C’était le but de cette rencontre.

Il est à supposé que les habitants qui ne se sont pas déplacés s’en remettent au jugement de la Commission Travaux et lui font une totale confiance, confiance dont la Commission Travaux se sent honorée.

info portfolio

présentation du projet par messieurs Sanchez et Le Tinevez les explications de M. Le Tinevez à une critourienne concernée échange public attentif

titre documents joints


plan du projet
(PDF – 186.1 ko)
 

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège