Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Municipalité > archives vie municipale > Noël municipal

Noël municipal

Vendredi 16 décembre au soir, avec quelques jours d’avance, le Père Noël est passé à l’Acacière.

Qui s’en plaindrait ? Personne et particulièrement pas les tout-petits qui l’attendaient avec impatience. L’attente a été récompensée, car le Père Noël était chargé de cadeaux qui, d’ailleurs, ont été ouverts avec une grande frénésie…

Dans son allocution, le maire, Jean Claude Combres, a souligné les tristes événements nationaux et internationaux qui ont tant préoccupé, et préoccupent encore, les esprits.
Il a rappelé les actions menées sur la commune et présenté les projets en cours pour 2017, en espérant qu’aucune difficulté ne viendra entraver leur réalisation.
II a remercié l’ensemble des services communaux qui ont contribué à la bonne marche de la commune aux côtés des élus.
Il a profité de l’occasion pour annoncer la promotion au poste de DRH et Secrétaire générale des services municipaux, à compter du 1er janvier 2017, de Maryse Freche, à qui nous adressons nos vives félicitations.
Au nom du Conseil municipal, il a présenté ses vœux les meilleurs pour la nouvelle année.
Un moment convivial a suivi pour clôturer ces instants de joie qui ont marqué le début des vacances scolaires et qui a réuni les élus et le personnel communal.

info portfolio

le maire, Jean Claude Combres le père Noël et le maire, Jean Claude Combres à gauche Mme Toméo et à droite Mme Maryse Freche moment convivial …

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège