Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Municipalité > archives vie municipale > Archives municipalité 2010 > Les employés municipaux se sont affairés avec…

Les employés municipaux se sont affairés avec…

Les employés municipaux se sont affairés avec diligence en décembre à la pose des illuminations et des sapins blancs pour accueillir Noël 2010.

C’est ensuite la traditionnelle équipe des « professionnels bénévoles » qui a mis en place les décors féériques. Qu’elle soit remerciée pour ce délicieux plaisir des yeux, avec des félicitations particulières à Nicole Maincion à qui l’on doit la création et la réalisation toute personnelle des magnifiques décors des abords de l’église.

Ici et là, des particuliers ont apporté leur touche personnelle à la décoration et participent ainsi à la magie de Noël. Qu’ils en soient félicités et remerciés chaleureusement. Gageons que les prochaines années d’autres suivront leur exemple pour le plaisir de tous.

Néanmoins, il reste à souhaiter que moins « d’amateurs » viendront faire des emprunts de sapins de-ci de-là comme cette année encore !

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège