Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Municipalité > archives vie municipale > Archives municipalité 2014 > Les élus Critouriens à la CCPP

Les élus Critouriens à la CCPP

Les membres du Conseil municipal de La Tour du Crieu, élus à la Communauté de Communes du Pays de Pamiers (CCPP) lors du scrutin du 23 mars, Jean Claude Combres, Monique Bordes, André Sanchez, Sophie Bayard, Jacques Ramirez, ont siégé le dimanche 13 avril à 10h30 à la CCPP pour les élections du Président et des quinze Vice-Présidents.

Deux élus Critouriens ont été élus Vice-Présidents à la CCPP : Jean Claude Combres (1er) et Monique Bordes (9ème).

Les cinq élus Critouriens ont également siégé au Conseil de la CCPP du 22 avril avec à l’ordre du jour la constitution des Commissions communautaires : la présidence de la Commission Finances a été attribuée à Jean Claude Combres et la présidence de la Commission Communication à Monique Bordes.

Ont suivi les votes des délégations diverses afin que toutes les communes soient représentées, du règlement intérieur, les comptes de 2013, le débat sur les orientations budgétaires, la mise en place des différentes commissions communautaires.

Les élus Critouriens seront au travail à la Communauté de communes dans diverses commissions, pour en avoir le détail cliquez ICI

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège