Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Municipalité > Le personnel municipal

Le personnel municipal

- Secrétariat général, Direction des Ressources Humaines

  • Mme Freche Maryse
    Direction générale, élaboration des budgets communaux, préparation des conseils municipaux et suivi des décisions municipales. Ressources Humaines. Service financier. Suivi comptable des marchés publics.

- Personnel administratif

  • Mme Abenia Audrey
    Accueil du public, saisies comptables, affaires générales, marchés publics, délibérations.
  • Mme Mathis Marie-Christine
    État civil, élections, gestion des salles communales et du matériel, accueil du public, législation funéraire, service Citoyenneté et Population, autorisation des licences (boissons, restauration).
  • Mme Rouch Audrey
    Service financier, secrétaire comptable du Service Enfance Jeunesse, Ressources Humaines, accueil du public.
  • Mme Soucaille Véronique
    Urbanisme, environnement, communication, manifestations, aide sociale, accueil du public.
  • Mme Todeschini Alexandra
    Cantine, état civil, élections, accueil du public.

- Personnel écoles / entretien des locaux de l’école maternelle

  • ATSEM (Agent Territoriaux Spécialisés des Écoles Maternelles) :
    • Mme Acezat Karine
    • Mme Bagnati Christine
    • Mme Benazet Christine
    • Mme Ortiz Christine
    • Mme Sansa Chrystelle
  • Agent Territorial Spécialisé des Activités Physiques et Sportives :
    • M. Bocchese Laurent
  • Assistant d’enseignement artistique :
    • Mme Dieudonne Vanessa

- Personnel cantine et d’entretien des locaux communaux :

  • Mme Chevalier Sandrine
    CDD, entretien cantine
  • Mme Dejean Sabine
    Cantine : préparation des repas et entretien, entretien des locaux scolaires.
  • Mme Mendoza Francine
    cantine, entretien des locaux scolaires
  • Mme Rouja Marie-Françoise
    Cantine (animation et entretien), entretien de locaux communaux.
  • Mme Saurel Denise
    CDD, entretien cantine et SEJ
  • Mme Sentenac Coraline
    Cantine (animation et entretien), entretien de locaux scolaires.

- Personnel technique

  • M. Maubian Emmanuel
    Responsable des services techniques.
  • M. Onorré Fabien
    Agent de surveillance de la voie publique.
  • Bâtiments, voirie et espaces verts :.
    • M. Darolles Christophe : spécialité électricité.
    • M. Delponte Hervé : spécialité mécanique.
    • M. Fontvieille Joël : spécialité espaces verts et phytosanitaire.
    • Mme Gil Nathalie : entretien voirie et locaux administratifs, service cantine,
    • M. Grenier Thierry : spécialité espaces verts et phytosanitaire.
    • M. Rey Alexandre : spécialité espaces fleuris.

- Personnel service « Enfance - Jeunesse »

  • M. Lugan Alexandre
    Coordinateur / responsable.
  • Mme Tomeo Laurence
    Directrice pédagogique des 3 secteurs (maternel, élémentaire, juniors).
  • Mme Decamps Émilie
    Adjointe à la directrice sur les secteurs maternel et élémentaire.
  • M. Ferreira Christian
    Adjoint à la directrice sur le secteur junior
  • Mme Rouch Audrey
    Secrétaire comptable du service.
  • Animation – 6 ans :
    • Mme Gallego Stéphanie
    • Mme Gosse Thomine
    • Mme Gourmandin Marjory
  • Animation + 6 ans :
    • M. Dahmani Hassan
    • Mme Dormoy Sandra
      CDD
    • Mme Laborde Alexandra
      CDD
    • Mme Rouillon Maëva
      CDD

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège