Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Archives > Archives FCCF > Le foot se joue aussi au féminin en Ariège

Le foot se joue aussi au féminin en Ariège

Le dimanche 9 novembre, le stade du complexe sportif Marcel Roudière à La Tour du Crieu a connu une manifestation spéciale avec le foot féminin du FCCF.

La manifestation a profité de deux matches (Match de l’équipe 2 - FCCF 2/Confluent et Match de l’équipe 1 - FCCF 1/ Ste Christie).

Lors de la remise des récompenses l’occasion fut bonne pour créer la surprise chez les joueuses en procédant à la remise des nouveaux maillots officiels du club.

Mais le clou de la manifestation fut la remise officielle d’une dotation en présence des autorités du football, des élus de la commune, du conseiller général André Montané, car l’école de foot a obtenu la labellisation.

Karine Artuso, la présidente du FCCF, a souligné que

cette belle aventure du développement du football féminin, la labellisation de l’école de foot féminine, c’est la reconnaissance d’un travail mené depuis de nombreuses années par nos bénévoles pour faire reconnaître et développer notre sport. Toutes les catégories, jeunes et seniors, seront équipées d’un même maillot : un village / un club / un maillot / une identité …

« Le foot se joue aussi au féminin en Ariège » et ce n’est pas Karine Artuso qui dira le contraire.

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège