Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Archives > Archives Club Canin > L’équipe d’Obéissance délocalise temporairement ses entraînements

L’équipe d’Obéissance délocalise temporairement ses entraînements

Pour offrir à ses chiens une nouvelle expérience, l’équipe d’Obéissance délocalise temporairement ses entraînements.
Ce mercredi soir, l’équipe d’Obéissance du CCTA a effectué son premier entraînement dans le complexe canin Hall4Dogs à Auterive. Comme le précisent les coachs de l’équipe, Jean-Pascal et Jim, « il s’agit de permettre aux compétiteurs du club d’acquérir une nouvelle compétence. Nos chiens n’ont pas l’habitude de travailler sur des revêtements synthétiques et dans un lieu clos où les bruits sont amplifiés. Dans cet environnement les chiens -et les maîtres- doivent faire un effort de concentration pour garder la rigueur nécessaire à cette discipline sportive. »
Le complexe canin Hall4Dogs a été inauguré en décembre dernier et c’est à cette occasion qu’est née l’idée d’y effectuer ponctuellement des entraînements.
L’Obéissance canine est l’un des sports canins pratiqués au sein du CCTA, club de la Tour-du-Crieu dont la vocation première reste l’éducation canine au profit de tout particulier soucieux d’avoir des chiens pleinement intégrés à la famille et dans la ville.
Le Club Canin de la Tour d’Ariège vous propose tous les samedis matins des cours d’éducation canine et diverses activités sportives avec votre chien. N’hésitez pas à les contacter.
Renseignements et contact : http://www.clubcanintourdariege.fr/ ou 06.79.54.50.35 (après 18h)

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège