Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Archives > Archives FCPE > Invasion de Puces

Invasion de Puces

Les Puces ont envahi le gymnase !

Les Puces de l’Enfance et le marché de Noël, organisés par l’Association de parents d’élèves (FCPEA) de La Tour-du-Crieu pour une journée de bonnes affaires, ce dimanche 14 décembre, de 9h à 17h, sur le complexe sportif Marcel Roudière, ont connu l’affluence dès l’ouverture des portes.
Comme d’habitude, plus d’une centaine d’exposants ont répondu à l’invitation en proposant, à un prix défiant toute concurrence, des vêtements d’enfants, du matériel de puériculture, des jouets qui ont fait l’affaire de nombreux parents et des enfants.

Bien en avance sur le calendrier, les tout-petits avaient rendez-vous avec le Père Noël et c’est les yeux pleins d’étoiles qu’ils ont posé pour les photos souvenirs.
Les responsables de l’APE avaient le sourire et se félicitaient de la réussite de cette animation dans une ambiance festive.
Les parents ont profité de bonnes affaires, les enfants des animations et des promenades à poney. Des étals couverts de crêpes et de gâteaux, préparés par les bénévoles, ont régalé la foule de gourmands.

Bravo pour ces Puces dont les bénéfices sont destinés aux élèves des écoles.

Prochain rendez-vous au printemps.

info portfolio

des promenades à poney des animations le marché de Noël les parents ont profité de bonnes affaires crêpes et de gâteaux, préparés par les bénévoles Le Père Noël entouré de quelques membres de l'APE

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège