Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Archives > Archives Écureuils > Gala des Écureuils

Gala des Écureuils

Bravo les Écureuils Critouriens pour cette soirée de gala 2015

Les Écureuils Critouriens ont terminé l’année gymnique sur une belle soirée ce 27 juin. Samedi, vers 18h30, le club a accueilli sportifs, parents, élus, pour inaugurer le gala 2015.

La soirée a débuté à 20h30 par le rappel des performances sportives des gymnastes et les remerciements aux parents qui confient leurs enfants au club, aux gymnastes, aux entraîneurs, aux bénévoles qui œuvrent dans l’ombre et sans qui rien ne serait possible.

Margaux Eychenne a été particulièrement mise à l’honneur puisqu’elle a décroché le titre de championne de France. Elle a reçu des cadeaux de son club et la médaille de la municipalité lui a été remise par Monique Bordes, maire-adjoint, au nom du maire et du Conseil municipal de la Tour du Crieu. Les Conseillères départementales de Pamiers 1 et Pamiers 2, Marie France Vilaplana et Monique Bordes, qui assistaient comme de coutume au gala, ont renouvelé les félicitations du Conseil départemental, où Margaux a été reçue très récemment par le Président Henri Nayrou pour le trophée des champions.

Les très nombreux tout-petits, filles et garçons, qui ouvraient le spectacle ont ravi l’assistance par leur joie de participer et leur savoir-faire, témoin d’un long travail de patience de leur part et des coaches.

Un spectacle gymnique de haut vol et empreint d’humour a suivi jusqu’à 23h répondant à toutes les attentes des spectateurs comme à l’accoutumée.

Rendez-vous est pris pour le gala 2016 !

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège