Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Archives > Archives USCV XV > Fiest’ovalies

Fiest’ovalies

La Tour a fait sa fête

Une fois n’est pas coutume, fin mai, la météo était de la partie cette année à La Tour-du-Crieu pour la fête locale organisée encore une fois sur le complexe sportif Marcel Roudière par l’USCV XV que la municipalité remercie chaleureusement.

La version 2015 de la Fiest’ovalies a été inaugurée avec le vin d’honneur offert par l’USCV qui a réuni ses membres, les partenaires, les associations Critouriennes, les élus et des Critouriens dans une ambiance amicale.

Sous le signe de la convivialité et de la franche rigolade, le traditionnel trophée Dejean-Darolles avait un air nouveau car ce sont les olympiades Dejean-Darolles qui ont suivi la cérémonie du souvenir : courses en sac, tir à la corde, combat en combinaison de sumo, baby-foot humain géant ….
A ces jeux, une équipe d’employés communaux a concouru ardemment pour défendre les couleurs de la municipalité et a décroché un succès mérité.

Mounjetado, apéritif tapas, et animations musicales ont accompagné ces trois jours de réjouissance.
L’USCV XV et la municipalité remercie tous les participants et particulièrement les employés municipaux de leur aide appréciable pour la réussite de la fête.

A l’année prochaine !

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège