Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Municipalité > archives vie municipale > Archives municipalité 2015 > Fête des voisins

Fête des voisins

Fête des voisins : le retour !

Au Clos St François
La météo était de la partie pour la première fête des voisins qui s’annonçait donc agréable.
C’est une superbe occasion pour les nouveaux-venus de faire connaissance, de se réjouir de l’arrivée de l’été dans la convivialité bien en perte de vitesse dans notre monde moderne…
Samedi soir les habitants du Clos St François se sont retrouvés nombreux (83 personnes tout de même !) pour partager dans une bonne ambiance de fête des voisins un repas type auberge espagnole avec le dessert offert par la municipalité.
Une tradition remise au goût du jour il y a quelques années seulement et qui perdure fort heureusement pour le bien des habitants.

Au quartier de Ramounic
Ils ne sont pas les premiers à la faire mais la fête fut belle.
Le repas de la fête des voisins du quartier de Ramounic s’est déroulé le samedi 4 juillet jusques tard dans la nuit sous une météo plus que chaude !
Ils étaient vingt-six réunis pour renouer avec cette habitude lancée l’an passé.
De l’avis de tous, cette manifestation crée de supers liens dans le quartier, tous se connaissent de mieux en mieux et ils sont contents de pouvoir compter les uns sur les autres. La municipalité a offert le dessert : les conseillers Virginie Herzog et Jean-Michel Paul l’ont apporté avec plaisir d’autant qu’ils habitent ce quartier.

info portfolio

Clos St François Clos St François Quartier de Ramounic Quartier de Ramounic Quartier de Ramounic

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège