Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Archives > Archives Écureuils > Festigym

Festigym

et pré-fédérales

Les 12,13 et 14 mai, les Écureuils se sont déplacés à Mouilleron le Captif pour nos trois équipes Team Gym, et à Boulazac pour nos individuelles pré-fédérales.

Le vendredi 12 mai, l’équipe « Team Gym évolution féminine » était la première à disputer les championnats de France. L’équipe termine 8e.

Le dimanche 14 mai, l’équipe « Team Gym découverte féminine » a concouru dans le TOP 7.
L’équipe réalise une compétition correcte et se classe 17e.

Enfin, l’équipe « Team Gym Adultes découverte », a pu découvrir les joies et le stress d’un Championnat de France. Pour leur première année dans cette division et pour certains pour leur première année en gymnastique, les « vieux » terminent 4e.

Il faudra redoubler d’efforts pour la saison prochaine !!

Pendant ce temps, à Boulazac …

Quatre petits écureuils concouraient en catégorie pré-fédérales :

Clerc Mila, Garcia Carla, Masurier Lisa et Pince Laurine.

En catégorie 12/13 ans, Laurine réalise une très belle compétition, mais face à l’excellence de certaines gymnastes, elle termine 31e.

En catégorie 10/11 ans, Mila réalise trois bons agrès mais chute au sol, elle se classe alors 35e. Carla, éprise par le stress rate sa barre et se classe 41e.

Quant à Lisa, nous pouvons la féliciter puisqu’elle a concouru dans la finale la plus élevée de la compétition. Cependant le haut niveau et le manque de concentration ne lui permet pas de se hisser en haut du tableau. Elle termine alors 40e.

Nous pouvons féliciter tous ces athlètes, et nous leur souhaitons bonne chance pour l’année prochaine !!!

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège