Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Archives > Archives primaire > Écoles : le carnaval

Écoles : le carnaval

Carnaval printanier 20 mars 2009

Les écoles de La Tour-du-Crieu, en collaboration avec ACLEA et la municipalité, ont organisé leur traditionnel Carnaval, sous un magnifique soleil printanier.

Les élèves, parés des couleurs du jardin, thème choisi cette année, ont égayé le village avec un défilé de superbes légumes et d’insectes joyeux. Hassan, qu’il faut remercier pour son investissement dans l’organisation de cette manifestation, a mené l’animation musicale au son de la « batucada » constituée par les élèves de l’élémentaire.

Le roi Carnaval « Épouvantail », réalisé par le CLAE, trônait en tête du cortège suivi par beaucoup de petits épouvantails de la classe de CP.

Plusieurs classes ont réalisé des danses sur la place de la République, et malgré le changement de jour pour cette manifestation, de nombreux parents ont participé au défilé.

Que tous les participants et personnes qui ont aidé à la réussite de cette journée soient remerciés, en particulier la municipalité pour la mise à disposition du véhicule et de Bernard, toujours fidèle au poste, et les animateurs d’ACLEA pour leur participation toujours aussi efficace.

Adieu, Monsieur Carnaval et à l’année prochaine !

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège