Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Infos > Actualités > Échos de la Pétanque

Échos de la Pétanque

L’école de pétanque

Le samedi 4 mars, le Président du Comité départemental, Bruno Picazo, a organisé une séquence de formation pour des initiateurs extérieurs au club sur le boulodrome de la Pétanque Critourienne.
Ces initiateurs seront appelés à accompagner des clubs et des écoles de pétanque, telle que celle de La Tour-du-Crieu, qui a déjà ses propres initiateurs diplômés, créée par la Pétanque Critourienne et qui accueille sur des installations de choix les jeunes (Cadets et juniors - de 16 ans) le mercredi après-midi de 14h à 16h.

Triplette Provençale

Les structures de la Pétanque Critourienne ont accueilli, une fois encore, les 4 et 5 mars, le concours très prisé de Triplette Provençale qui s’est déroulé dans la convivialité habituelle avec 51 équipes inscrites dont trois de La Tour-du-Crieu qui, sans démériter, n’ont pas tiré leur épingle du jeu.
C’est tard dans la soirée, vers 23h, que le staff de la Pétanque Critourienne - le Président Michel Alésina, le vice-président, François Campayo - a procédé à la remise des prix.
La première place de la compétition a été conquise par les joueurs de St Girons qualifiés de ce fait pour le championnat de France à Castelnaudary en juin.

Les 11 et 12 mars, la pétanque Critourienne a participé au concours en « tête à tête » qui se déroulait sur Pamiers sous une météo menaçante avec plus de 300 joueurs inscrits dont neuf de la Pétanque Critourienne qui sont arrivés jusqu’en 16e.

Contact

Tous les après-midis au boulodrome, sur le complexe Sportif Marcel Roudière, chemin du stade à La Tour-du-Crieu.
Président : Michel Alésina, 06.32.25.75.78 ou 05.61.69.64.59 (local pétanque)

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège