Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Archives > Archives Écureuils > De nouveaux juges

De nouveaux juges

chez les Écureuils

Comme chaque année une formation juges s’est déroulée sur le département. L’examen a eu lieu au CREPS de Toulouse.

Félicitations à Enola et Estel qui sont désormais titulaires d’un niveau 1 de juge GAF.

Nous leur souhaitons bonne chance car désormais elles nous représenteront lors des compétitions Départementales et Inter-départementales.

Rappelons que les juges sont là pour évaluer les prestations des gymnastes lors des compétitions et que sans eux les événements compétitifs seraient impossibles. Le bénévolat et l’implication au sein de son club sont les moteurs du bon fonctionnement du sport associatif et compétitif.

L’équipe de juges du club s’agrandit donc pour passer à 13 juges.

Enola et Estel auront tôt fait de mettre en pratiques leurs nouvelles connaissances car les dates des premières compétitions sont d’ores et déjà tombées : Pamiers le 11 février 2018 pour les départementaux Fédérales A et B ; Saint Jean le 7 et 8 avril 2018 pour les Inter-Départementaux pour la Fédérale B et à Blagnac le 31 mars et le 1er avril 2018 pour les Inter-Départementaux Fédérale A.

Encore félicitations à elles, en espérant que cela donnera envie à de nouvelles têtes de se lancer dans l’aventure.

Nous ne doutons pas qu’elles seront rejointes l’an prochain par Fabrice K’Bidi , qui a lui aussi participe à la formation, et a joué de malchance a l’examen. Néanmoins, le club tient à le remercier tout particulièrement pour son super investissement depuis le début !!! Merci à toi !!!

En attendant, à très bientôt sur les compétitions !

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège