Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Infos > Actualités > Bonne récolte

Bonne récolte

de médailles chez les Écureuils.

C’est à Colomiers que s’est déroulé, ce dimanche 05 février 2017 la compétition régionale de trampoline.
Trois Gymnastes ont représenté les Écureuils dans cette compétition : Nathan Rouch en catégorie 9/10 ans, Clément Aillaud en catégorie 16/17 ans et Clément Caillaud en catégorie 18 ans et +.

Soulignons que les deux Clément concourent dans la catégorie Handitramp ; de ce fait ils bénéficient d’un double classement : classement général avec les autres jeunes de leur âge (qu’ils soient « valides » ou « handi »), doublé d’un classement Handitramp spécifique.

  • Clément Caillaud a réalisé une belle compétition, ce qui lui permet de décrocher une médaille d’argent dans sa catégorie et une seconde médaille d’argent en Handitramp.
  • Clément Aillaud a aussi réalisé une belle performance qui lui permet de monter à deux reprises sur la troisième marche du podium en catégorie 16/17 ans et en Handitramp.
  • Nathan Rouch a pu découvrir les « joies » de la compétition, du stress et la difficulté de maîtriser les éléments au moment du passage : il s’agissait pour lui d’une première en Trampoline ! Il réalise une première prestation avec beaucoup d’application et de maîtrise. Une erreur dans le second passage le place en 6e position.

Ces trois gymnastes devront travailler encore dur pour la prochaine compétition qui aura lieu les 18 et 19 mars à Toulouse.
Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite !

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège