Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Municipalité > archives vie municipale > Archives municipalité 2014 > Avril 2014 : le mot du maire

Avril 2014 : le mot du maire

A l’aube de ce nouveau mandat, je tiens à remercier chaleureusement tous les électeurs pour la confiance qu’ils ont accordée à mon équipe et moi-même lors de ce dernier scrutin.

Je tiens aussi à remercier les élus de l’équipe sortante pour l’extraordinaire travail fourni et ce dans un état d’esprit et un respect mutuel remarquables.

Les Conseillers municipaux, par leur vote, m’ont reconduit au poste de maire pour un second mandat.

Tout comme jusque là, je vais m’attacher à être le maire de tous, au-delà des sensibilités et des convictions de chacun.

L’équipe œuvrera dans le sens de l’intérêt général et du bien commun.

Lors du précédent mandat, nous nous sommes attachés à mettre la commune sur la bonne trajectoire, à œuvrer pour sa santé financière, son développement économique et démographique, sa transformation en cité de vie.

Ce mandat est un nouveau challenge. L’équipe municipale est prête à le relever pour le bien vivre à La Tour du Crieu. Cela passera par des équipements à même d’améliorer la vie au quotidien et par un développement raisonné et maîtrisé.

Critouriennes, Critouriens, encore merci et vive La Tour-du-Crieu, petit village Ariégeois où le bien vivre doit être privilégié.

Jean Claude Combres

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège