Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Archives > Archives Seniors > A G 2017

A G 2017

C’est à fin février que le club des Seniors Critouriens a réuni ses adhérents et sympathisants pour la traditionnelle Assemblée Générale à laquelle assistaient le maire, Jean Claude Combres, la conseillère départementale et 1re adjointe de la commune, Monique Bordes et des élus du Conseil municipal.

Après les présentations des bilans (comptes rendus des activités, de la situation financière, rapport moral et d’orientation, fixation de la cotisation 2018, élection du Conseil d’Administration), un appel a été souligné à la municipalité pour la mise à disposition de structures plus grandes, car les seniors refusent du monde lors de nombreuses manifestions.

Le Secrétaire et le Président ont présenté principalement les projets divers et variés parmi lesquels a été annoncée la manifestation prévue en 2018 pour les 10 ans du club.
Cette manifestation demandera des investissements conséquents - en particulier la location d’une structure couverte très onéreuse - qui doivent être pris en considération dans la préparation des budgets dès maintenant afin d’en lisser les effets.

Le maire a souligné que les efforts de la municipalité sont poursuivis avec attention en faveur des associations critouriennes, sans oublier de rappeler, ce que chacun sait, que dans la conjoncture actuelle les dotations sont en baisse. Cependant, le maire a pris note des demandes et, si la situation le permet, il proposera au Conseil municipal de voter une participation exceptionnelle pour les dix ans du club.
Il a également exposé succinctement quelques projets d’investissements d’envergure en faveur des habitants sur 2017, 2018, et 2019 en espérant que les dotations et les subventions attendues soient effectivement obtenues !

Comme à l’accoutumée, le verre de l’amitié a clôturé l’Assemblée Générale dans la bonne humeur.
Le club des Seniors propose de nombreuses activités (jeux, bibliothèque, marches, décoration, tricot, piscine, voyages, spectacles …).

Contact :
-  Club des Seniors au Paréage (près de l’église, face à la boulangerie).
-  Tél : 05 61 60 31 83 ;
-  Email : seniors-critouriens@sfr.fr