Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Archives > Archives ACLEA > 14e FESTIVAL 1, 2, 3, SOLEIL

14e FESTIVAL 1, 2, 3, SOLEIL

Il porte bien son nom ! Organisé par l’association ACLEA, en partenariat avec l’Association ACME du Vernet d’Ariège, c’est sous un soleil radieux que s’est déroulé ce fabuleux festival annuel au succès grandissant, qui a fait vibrer le village durant ces quatre jours de festivités.

En effet, cette édition a vu grand. Avec enchantement, du mercredi au samedi, elle a installé la fête dans les jardins de la mairie et le parc de l’Acacière, sur l’avenue du Pal et sur la place de la République.

Petits et grands se sont retrouvés plongés dans une atmosphère pleine d’imaginaire, de couleurs, de rêves et de gourmandises : des tacots, des jeux anciens en bois qui ont réuni parents et enfants, de fabuleux spectacles de marionnettes, du théâtre burlesque, des chansons et de la musique, cirque acrobatique, qui ont rempli d’étoiles les yeux des enfants. Samedi soir, place de la République, après un repas convivial, une soirée ardente de musique populaire colombienne a clos ce festival haut en couleurs.

Jean Claude Combres, le maire, et les membres du conseil municipal, ont partagé ce moment d’échange avec les familles et les organisateurs.

Bravo aux organisateurs, aux animateurs, aux artistes, qui réalisent chaque année des prodiges pour offrir ces moments d’enchantement.

Gageons que l’édition 2013 réservera encore de belles surprises.

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège